Conditions générales de vente :

Note : Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute commande passée sur le site internet http://www.filtre-eau-robinet.com détenu par la sa.r.l. L.V.S. dont les coordonnées sont consultables sur la page Qui sommes nous

La Société L.V.S. se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente en cas de changement de réglementation ou pour des raisons techniques. De ce fait les conditions applicables seront celles en vigueur sur le Site à la date de passation de votre commande.

1 - Vous devez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le Site.

2 - Après avoir passé votre commande, vous avez la possibilité de modifier votre commande jusqu'à la date d'envoi de vos articles.

3 - Les prix affichés sont des prix en euros T.T.C. (TVA française et autres taxes applicables), ils ne comprennent pas les frais d'emballage et de port.

4 – Les commandes ne seront acceptées que dans la limite des stocks disponibles. Si malgré notre vigilance, vous étiez débité, pour des articles indisponibles, nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais et tenterons de vous proposer des articles de qualité et de prix équivalent.

5 - Les droits de douane et taxes éventuels liés à la livraison d'un article, hors de France seront à votre charge et relèvent de votre responsabilité. La s.a.r.l. L.V.S. n'est pas tenue de vérifier et de vous informer des droits et taxes applicables, nous vous conseillons, donc, de vous renseigner auprès des institutions de votre pays.

6 – Les règlements par carte ou par compte Paypal sont sécurisés par les établissements financiers eux même. Pour les paiements, à partir de l'étranger vous devez obligatoirement posséder une carte validée pour les transactions internationales genre Visa ou Mastercard.

Le "clic" associé à la procédure d'authentification constitue une signature électronique qui a la même valeur qu'une signature manuscrite (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique), en conséquence, tout bon de commande signé informatiquement constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Sécurisation :
Les numéros de votre carte sont instantanément cryptés dans votre ordinateur avant d'être envoyés sur le réseau ( protocole SSL ). Ces informations deviennent illisibles, en conséquence, personne ne peut les utiliser à votre insu. D'autre part, ces informations ne sont pas stockées sur notre serveur pour accroître la sécurisation, c'est pourquoi vous devrez communiquer ces informations à chaque nouvelle commande.

7 - Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous aurez indiquée au cours du processus de commande.

8 - Tout retard dans le règlement du prix, entrainera le paiement d'intérêts de retard calculés sur la base du taux légal en vigueur et applicables à compter du jour du prélèvement non honoré. Pour les règlements sans carte à partir de l'étranger, vous devrez établir un mandat cash international au profit de la s.a.r.l. L.V.S., comme pour les règlements par chèque français, nous vous expédierons votre commande après encaissement du chèque ou du mandat cash, ce qui allonge les délais de livraison, c'est pourquoi, il est préférable de payer par carte. Le délai de remboursement reste de 30 jours, à partir de la date de livraison.

9 – Concernant les retours, conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de sept (7) à compter de la date de réception. Si vous n'étiez pas satisfait du produit, vous pouvez nous retourner l'article, sans justification et vous faire rembourser (hors frais de retour).

10 – Engagement satisfaction : la s.a.r.l. L.V.S étend la garantie de satisfaction à une période de trente (30) jours. En d'autres termes, à compter de la date de réception, vous disposez d'une période de 30 jours pour essayer le produit. S'il ne vous satisfait pas, vous nous retournez, dans les 30 jours, l'article à l'adresse indiquée sur la page Qui sommes nous et nous vous remboursons le produit (hors frais de retour).

11 – Article endommagé à la livraison : Nos produits et emballages partent de chez nous dans un excellent état. Nous ne pouvons être tenus pour responsable des détériorations survenues pendant le transport. C'est pourquoi, il est impératif que vous déballiez le produit et vérifiez son état avant d'accepter la livraison. Si manifestement il y a eu, une détérioration, lors du transport, alors, vous devez refuser le colis et nous informer au plus vite par mail de l'incident, à l'adresse suivante : lvs80110@gmail.com

12 – Délai de retour : Si un article ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de votre demande de remboursement, pour nous renvoyer le produit.
Exemple : Vous êtes livré(e) le 10, vous essayez le produit le 12, vous rendez-compte le 27 que finalement le produit ne vous convient pas. Vous nous demandez le remboursement, le 29 en nous envoyant un mail à lvs80110@gmail.com Vous avez jusqu'au 29+15, pour nous renvoyer l'article. Si ce délai est dépassé, nous ne pourrons plus effectuer le remboursement.

Le remboursement aura lieu après réception du colis de retour, sous 3 jours maximum.

13 - Les articles livrés demeureront propriété de la s.a.r.l. L.V.S jusqu'à la remise au transporteur.

14 – Responsabilités : Nous ne pouvons assumer une quelconque responsabilité dans l'hypothèse où l'article livré ne respecterait pas la réglementation dans un pays de livraison autre que la France. Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de retard dû à une rupture de stock chez l'un de nos fournisseurs. Nos produits s'adressant aux clients particuliers, notre responsabilité ne saurait être engagée vis-à-vis d'un professionnel pour toute perte de quelque nature que ce soit.

15 - Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français et à la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. Tout litige sera soumis à la juridiction du siège de la s.a.r.l. L.V.S.

Liens vers le site "filtre-eau-robinet.com":
retour à l'accueil
bouton retour vers BLOG filtration eau robinet

accéder à la section "Qui sommes nous"
accéder à la section "informations vous concernant"
accéder à la section "propriété intellectuelle"
accéder à la section "sécurité"
accéder à la section "garanties"