Vous êtes ici l'eau est contaminée

L'eau est contaminée par des Polluants en Surface ou dans le Sol

Si Vous Souhaitez Insérer Votre Publicité Ici, alors Contactez Nous par E-mail en Cliquant sur ce
lien

L'eau du robinet vient forcément de l'eau de pluie, sinon elle serait salée comme celle des océans.

Mais avant d'arriver à votre robinet, elle a dû s'infiltrer ou ruisseler sur les sols et se charger de pesticides, d'engrais, de métaux lourds ou d'autres molécules chimiques et être ainsi contaminée.

Les nitrates ne sont que la face émergée de l'iceberg pour la contamination de l'eau du robinet et des tas de produits chimiques sont cachés dans l'eau.

Le législateur fait ce qu'il peut pour mettre au point des normes, mais chaque jour de nouvelles molécules sont inventées par les chimistes (solvants, plastifiants, additifs, hormones, produits pharmaceutiques et vétérinaires, détergents, cosmétiques, PCB...)

En plus, la quasi totalité des distributeurs d'eau rajoute dans l'eau, avant de la distribuer, un agent extrêmement toxique : le chlore !

Non seulement le chlore est un produit dangereux, mais il réagit avec la matière organique dissoute dans l'eau et fabrique des composés cancérigènes dont les plus connus sont les trihalométhanes plus connus sous le nom de T.H.M.

Alors vous allez penser qu'il faut arrêter l'utilisation de l'eau du robinet pour la boisson et les besoins culinaires, à cause des différentes contaminations ?

NON ! Bien au contraire ! Mais vous devez filtrer l'eau du robinet avec un filtre adapté.

Pour en savoir plus, cliquez sur :  découvrir la meilleure filtration de l'eau
L'eau peut être contaminée par l'industrie chimique

De nouvelles molécules peuvent contaminer l'eau.

Les pesticides polluent l'eau.

L'industrie chimique et pharmaceutique sont une
source importante de micro-polluants pour l'eau.